Darkent

Election du Maire du Oik
le 23/06/2016 0:06
Malgré les quelques retours succincts des anciennes légendes du Oik, devenu épaves sinistrés venant s'échouer sur le littoral, le Oik est aujourd'hui orphelin.
Mokka, Rompy et toute la bande ayant lâchement décidé de partir vers d'autres cieux, entrainant avec eux quelques légendes du passé, il ne reste plus personnes parmi ceux qui tenaient la baraque. Toute cette ingéniosité mis au service de la bêtise et du chaos est réduite à néant.

Toute ?
Non ! D'irréductibles gaulois ont décidé que Non il fallait continuer à répondre le chaos et qu'on ne laisserait pas le Oik devenir café philo / ciné club impunément.

jelly est revenu pour niquer des mères
Makexime est apparu pour niquer des soeurs
SexyPanda, qui a toujours été là, prend des drogues exprès pour nous raconter ces superbes histoires passionnantes
canard99 regarde tous nos postes mais personnes ne le sait
Totocaca revient de temps à autre parce qu'il pense qu'il redeviendras peut-être le plus grand orateur d'MV
zefreidz, poête maudit de ce XXIème siècle synthétique sur smartphone reviens nous donner une touche de fraicheur avec sa prose
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)

Tous, vous êtes le Oik, tous, même ceux que je n'ai pas cité et que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, tous !

Oui mais... il manque au Oik quelque chose pour retrouver sa gloire d'antan.
Le Oik a besoin d'une lumière.
Le Oik a besoin d'un guide.

Il nous faut désigner ce guide.

J'appelle donc tous les Oikeurs à procéder à l'élection d'un Maire du Oik !



*******************

ELECTION DU MAIRE DU OIK

Le Maire du Oik est un haut-dirigeant de MV et à la fois une sombre merde.
Son objectif est à la fois de servir le site et de lui nuir au maximum.
Il aura pour devoir de répandre, non pas le bonne parole, mais la belle parole.
Il doit être capable de reveiller les plus bas instincts des membres de cette communauté, tout en faisant regner l'ordre.
Ordo Ab Chao. Mais qui peut au mieux représenter ce guide spirituel ?


1. Tous le monde peut être Candidat sauf exceptions.
2. J'invite ouvertement jelly à me rejoindre au conseil superieur afin de m'aider à cadrer cette éléction sauf si il souhaite être candidat
3. Les fossiles du Oik vous ne pouvez pas vous présenter, vous êtes le conseil constitutionnel, on feras appel à vous quand on aura besoin.
4. Makexime t'as interet à te présenter
5. Que le meilleur gagne.

Pour l'instant j'ai besoin de candidat, vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire votre campagne.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Makexime
Légende
le 01/07/2016 13:35
Sly a écrit :
Pourquoi tu pox plus en avatar, makexime ? Comme ça, tout fade, on dirait un anonyme, paye ton charisme :/


Mon nouvel avatar est en cour de validation ;-)


jelly a écrit :
Je t'aime, mais mes parties avant mon coeur !


FYP
Darkent

gloire
le 01/07/2016 13:49
GLOIRE à MAKEXIME !!!!!


Par contre comme Sly21 l'a précisé, t'es pas maire tant qu'on voit pas ton image de profil.
Makexime
Légende
le 01/07/2016 13:53
Merci de ton soutien Darkent :) *donne un sac rempli de billets, mais genre rempli*

Ouais mais c'est depuis hier soir que j'attends :-/
Darkent

le 01/07/2016 13:54
C'est normal ca peut prendre plusieurs jours.


Sinon j'aime autant te prévenir que tu va te prendre tous les pro Kiwicul dans la tronche.

Bonne chance :)
Makexime
Légende
le 01/07/2016 13:57
Le maire n'a pas peur d'utiliser le Blague-jutsu (l'art de faire les blagues) pour calmer la foule armée de fourches et de pommes pin

Ou sinon je leurs montre pourquoi je suis vraiment le maire tmtc wink wink
Makexime
Légende
UP
le 01/07/2016 14:31
Pour info
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Kiwifou est élu !!!!
le 01/07/2016 15:00
Makexime
Légende
Prêt
le 01/07/2016 18:07
A tous les contestataires, je suis prêt à écouter vos arguments de pourquoi je ferai un moins bon maire que Kiwifoufou?

Je vous laisse vider votre sac


Bisous

Darkent

le 01/07/2016 18:22
Les Magic-Villois ne sont pas encore habitué à la corruption
Makexime
Légende
le 01/07/2016 18:26
Ah mais on avait dit qu'on faisait de vrais élections? ;-)

Légende
le 01/07/2016 19:05
Citation :
Mon nouvel avatar est en cour de validation ;-)

Faut faire du lobbying pour que ZS s'occuper de valider les avatars en attente

Légende
le 01/07/2016 19:05
*s'occupe
Makexime
Légende
le 01/07/2016 19:11
Ah toi aussi tu es dans la panade ^^

Et Jelly a cru drôle de se servir de son phaseur pour faire des modifs, mais il va s'attirer mon couroux dans son précieux oeil de bronze

Légende
le 01/07/2016 20:45
Son pouvoir ne va quand même pas très loin
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
kiwifoutre!!!!!
le 01/07/2016 22:27
dans vos KIWICULS!!!!!

Légende
Résultats des élections municipales
le 02/07/2016 13:01

OIK / juin 2016


Votants : 28
Blancs ou nuls : 4
Exprimés : 24


Makexime : 8
Kiwifou : 5
Bordmol : 3
Ettasoeur : 3
Jayrems : 2
noskaj : 2
Hugoken : 1


A noter que 2 bulletins sur lequel étaient inscrit Chibre ont été comptabilisés comme nul ainsi qu'un bulletin Jackson et un bulletin ellebatlebeurre.
Makexime
Légende
le 02/07/2016 13:06
Merci pour tous le boulot Canard, viens te rincer le gosier [ pour te détendre un peu

Légende
le 02/07/2016 13:19
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Darkent. Moi, je ne suis que l'un des deux assesseur/secrétaire.
Makexime
Légende
le 02/07/2016 15:57
Mais Darkent sait qu'il a fait du bon boulot (j'espère parce qu'avec tous les billets virtuel que je lui ai filé, ça m'aurait fait chier) et qu'il aura le droit à avoir des parts de The Cantina
Kiwifou
Life is a waiting game

Kiwifuck
le 02/07/2016 16:13
Donc on est passé de l'élection reportée à l’élection annulée par canard à l’élection terminée avec des votes inconnus sans que je puisse être là pour vous casser les couilles. Trop bien. Je suis ravi de revenir sur le site après 10h de déménagement pour voir ça.

Bravo à notre maire. J'espère que les blagues de bite vous feront rire longtemps. J'avais prévu des trucs hyper créatifs comme topic mais du coup j'ai plus trop envie si vous avez même pas daigné m'accorder un délai (Oui je l'ai mauvaise).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.